ACTUELLEMENT GRATUIT PENDANT UN AN ! L’affiliation à encoo.ch coûte 19 CHF par an. Tu peux payer toi-même ou utiliser un bon de parrainage lors de ton inscription. Ensuite, le parrain paie les frais d’affiliation annuelle pour toi.

En retour, tu disposes d’accès à l’intégralité du contenu d’encoo.ch, qui est mis à jour en permanence.

1. Inscris ce qui suit dans la barre d'adresse et confirme en cliquant sur la touche "Entrée": https://stage.encoo.ch/fr/logout
2. Mets à jour ton navigateur. Notre système prend en charge les dernières versions de Chrome, d’Edge, de Firefox et de Safari.
3. Efface la mémoire cache de ton navigateur et redémarre-le.
4. Rétablir les paramètres par défaut du navigateur.
5. Mets à jour le système d’exploitation de ton appareil.

Remarque: les écrans plus petits, tels qu’un iPhone Mini, sont trop petits pour toujours afficher correctement tout le contenu.

Dans l’onglet «Profil», en bas de la page, tu as la possibilité de supprimer ton compte utilisateur.

Remarque: nous désactivons ton compte utilisateur pendant 60 jours. Si tu changes d’avis durant cette période, tu peux t’inscrire à tout moment sur encoo.ch et révoquer la suppression. Autrement, nous supprimerons définitivement ton compte utilisateur. Si tu reviens plus tard, nous te traiterons comme une personne nouvelle cliente.

1. Vérifie si ton clavier a activé les majuscules. Si c’est le cas, désactive-les et réessaye.
2. Vérifie également si la langue de ton clavier n’a pas changé accidentellement et adapte-la à ta langue par défaut si nécessaire.
3. Modifie ton mot de passe par fonction «Réinitialiser le mot de passe».

Envoie-nous tes coordonnées (nom, prénom, adresse électronique) ainsi que tes adresses électroniques actuelle et nouvelle par l’intermédiaire du formulaire de contact. Nous modifierons ton adresse électronique et t’en informerons par courriel.

Vérifie le dossier réservé aux spams de ta messagerie. Il est possible que ton filtre anti-spams a déplacé par erreur notre courriel dans ce dossier.

Envoie-nous tes indications personnelles, ton adresse électronique et le numéro du bon à account@encoo.ch. Cela nous aide également si tu nous dis de la part duquel parrain as-tu reçu le bon. Nous effectuerons une vérification et reviendrons vers toi dès que possible.

Ton mot de passe doit répondre aux exigences suivantes:
- Au moins 8 caractères, maximum 100 caractères
- Au moins 1 caractère spécial (&,@,?,!...)
- Au moins 1 lettre majuscule (A-Z)
- Au moins 1 lettre minuscule (a-z)
- Aucun mot de passe utilisé précédemment

Vérifie que tu as correctement rempli tous les champs nécessaires et que le système n’indique pas une saisie incorrecte.

Si cela ne résout pas les problèmes d’inscription, merci de nous contacter en utilisant le formulaire de contact.

Sur la page d’accueil, tu ne vois qu’un extrait des animations et du questionnaire. Ton espace utilisateur contient beaucoup plus de contenu. Profites-en et rejoins-nous en devenant membre.

Dans l’espace membre dans l’onglet «Profil», tu peux actualiser toutes les données te concernant.

Attention! Lors du changement d’adresse électronique: tu dois d’abord la vérifier à l’aide du lien envoyé à la nouvelle adresse électronique, puis te réinscrire sur encoo.ch.

Le questionnaire ne peut être rempli qu’une fois que toutes les animations d’un module ont été visionnées dans leur intégralité.

Pour chaque question correctement répondue, tu recevras des pièces Encoo créditées sur ton compte.

Tu entraînes ton subconscient en répétant les questions. Cela réduit le risque d’implication dans un accident. Nous te ferons avancer en créditant toujours les pièces Encoo dès que tu as répondu correctement à une question pour la première fois.

Après avoir visualisé tout le contenu d’un module et réussi un questionnaire, tu reçois le certificat Encoo correspondant.
Lorsque tu obtiens plus de points et visualises encore plus de modules, tu reçois de plus en plus de certificats de prestige au cours de ton voyage à travers Encoo. Mais attention: on peut également perdre les certificats de prestige. Par exemple, lorsqu’un nouveau contenu est ajouté ou que les réponses aux questions sont incorrectes.
Tu peux télécharger tes certificats, les imprimer et les accrocher sur ton mur ou les publier sur tes comptes sur les réseaux sociaux.